Maison des associations

Dernière mise à jour :

le 29/06/2020

INSCRIPTIONS 2020-2021

Les inscriptions 2020-2021 se font sur rendez-vous à la Maison des associations de Crisolles. Les périodes d'inscriptions et les dates correspondantes sont déterminées sur un planning téléchargeable ci-dessous. À chaque rentrée scolaire de septembre, l'intégralité du dossier doit être refait.

LORS DE VOTRE RENDEZ-VOUS, merci de vous venir munir d'un masque et des documents suivants :

- Feuille de liaison ( à télécharger ci-dessous et à remplir)

- Fiche sanitaire ( à télécharger ci-dessous et à remplir)

- Copies du carnet de santé (4 pages de vaccin)

- Attestation d'assurance extrascolaire

- Approbation du réglement intérieur ( à télécharger ci-dessous et à remplir)

- Avis d'imposition 2019 (sur l'année 2018) du foyer

L’inscription de votre enfant sera validée que si son dossier est complet.

FACTURATION :

La facturation sera adressée directement au domicile des parents basée sur la présence effective de l'enfant. C'est dans ce contexte que nous vous invitions à honorer vos réservations. Trop d'absences non justifiées par un certificat médical entrainera une facturation.  Les réglements se font soit en espèces soit en chèque (à l'ordre du Trésor public).

* Les inscriptions SE FONT désormais à la journée ou à la demi-journée (mais uniquement le matin).

RESTAURATION :

Nous ne proposons pas une restauration collective, cependant il est possible de fournir le repas de votre enfant dans un sac isotherme. En application avec le protocole sanitaire, nous vous demanderons de fournir un repas FROID avec couteaux, fourchettes, petites cuillères, serviettes et bouteilles qui ne seront plus lavés sur place.

GOÛTER :

En application avec le protocole sanitaire, nous ne serons plus en mesure de fournir le goûter tant qu'il n'y aura pas d'assouplissement. Merci de fournir le goûter de votre enfant.

ACTIVITÉS :

Les activités seront menées dans le respect des règles sanitaires et seront adaptées en fonction de l'évolution du protocole relatif aux ACM. Dans ce contexte, chaque enfant en sein de l'accueil de loisirs de Crisolles bénéficiera de sa propre boite d'activité (crayons, feutres, colle ...).

Les horaires d’ouverture du centre restent inchangés. Un fléchage est mis en place à l’extérieur du centre afin de respecter les distanciations. Les responsables légaux ne sont pas admis dans les salles et sont invités à prendre la température de leur(s) l'enfant(s) avant le départ pour l'accueil. Lors de votre arrivée, il faudra patienter devant la porte que l'animatrice vienne vous ouvrir. Votre enfant sera dès son arrivée invité à se laver les mains.

DOSSIER D'INSCRIPTION

Documents à télécharger !

Fiche de liaison 2020-2021.pdf
fiche-sanitaire-2020.pdf