Maison des associations

Programme des vancances de Toussaint 202
Image JPG 2.1 MB

INSCRIPTIONS 2021-2022

Pour une première inscription à l’accueil loisirs, il faudra constituer votre dossier (documents à télécharger ci-dessous) et  prendre rendez-vous à la Maison des associations de Crisolles (03 44 36 18 25). Les périodes d'inscriptions et les dates correspondantes sont déterminées sur un planning téléchargeable ci-dessous. Pour les renouvellements, il sera nécessaire d'actualiser votre dossier (avis, attestation scolaire ....)

LORS DE VOTRE RENDEZ-VOUS, merci de vous venir munir d'un masque et des documents suivants :

- Feuille de liaison ( à télécharger ci-dessous et à remplir)

- Fiche sanitaire ( à télécharger ci-dessous et à remplir)

- Copies du carnet de santé (4 pages de vaccins)

- Attestation d'assurance extrascolaire

- Approbation du règlement intérieur ( à télécharger ci-dessous et à remplir)

- Avis d'imposition 2020 (fait en 2021) du foyer

L’inscription de votre enfant sera validée que si son dossier est complet ou actualisé.

FACTURATION :

La facturation sera adressée directement au domicile des parents basée sur la présence effective de l'enfant. C'est dans ce contexte que nous vous invitions à honorer vos réservations. Trop d'absences non justifiées par un certificat médical entrainera une facturation.  Les règlements se font en chèque (à l'ordre du Trésor public) ou espèces.

* Les inscriptions SE FONT à la journée ou à la demi-journée.

RESTAURATION :

Nous ne proposons pas une restauration collective, cependant il est possible de fournir un repas chaud ou froid à votre enfant dans un sac isotherme. En application avec le protocole sanitaire, nous vous demanderons de fournir un repas avec couteaux, fourchettes, petites cuillères, serviettes et bouteilles qui ne seront plus lavés sur place.

GOÛTER :

En application avec le protocole sanitaire, nous ne serons plus en mesure de fournir le goûter tant qu'il n'y aura pas d'assouplissement. Merci de fournir le goûter de votre enfant avec une boisson.

ACTIVITÉS :

Les activités seront menées dans le respect des règles sanitaires et seront adaptées en fonction de l'évolution du protocole relatif aux ACM. Dans ce contexte, chaque enfant en sein de l'accueil de loisirs de Crisolles bénéficiera de sa propre boite d'activité (crayons, feutres, colle ...).

Les horaires d’ouverture de l'accueil restent inchangés. Un fléchage est mis en place à l’extérieur du centre afin de respecter les distanciations. Les responsables légaux ne sont pas admis dans les salles et sont invités à prendre la température de leur(s) l'enfant(s) avant le départ pour l'accueil. Lors de votre arrivée, il faudra patienter devant la porte que l'animatrice vienne vous ouvrir. Votre enfant sera dès son arrivée invité à se laver les mains.

MASQUE :

Le masque reste obligatoire pour les enfants de plus de 11 ans dans les espaces clos.

DOSSIER D'INSCRIPTION

Documents à télécharger !

Planning des périodes d'inscriptions ALS
Fiche de liaison 2020-2021.pdf