Maison des associations

Mercredi  9:00 - 18:00

Jeudi   9:00 - 17:30

Vendredi 9:00 - 12:00

Fermé le samedi et le dimanche

Visite de l'établissement uniquement sur rendez-vous.

Chemin des Hayettes

60400 Crisolles

facrisolles@orange.fr

AVEC LE SOUTIEN DE :

La commune
de Crisolles

Conseil départemental
 de l'Oise

Caisse d'allocations familiales

Région Hauts de France

Dernière mise à jour :

le 14/03/2024

UN ANNIVERSAIRE? UN MARIAGE? UN PROJET CITOYEN? ....

En petit comité? beaucoup d'amis ou une famille nombreuse?

Pas de panique! La Maison des associations vous accueille.

Avec ses 5 salles de capacité différente, vous pourrez inviter près de 200 convives.

Afin de choisir la salle qui correspond le mieux à vos envies, nous vous invitons à parcourir les salles de la Maison des Associations en image. Vous pourrez ainsi découvrir l'aménagement des salles et les avantages de chacune.

La structure est située sur un terrain clos où vous trouverez une aire de jeux pour les enfants ainsi qu 'un grand espace vert, un terrain de foot, un city stade et un boulodrome.

Extérieure au village, la Maison des Associations offre un cadre calme et verdoyant.

Parking fermé devant la salle.

Grille des tarifs

Salle
Tarifs crisollois
Tarifs extérieur
Salle de spectacle/ Salle des fêtes (avec cuisine) 400 900

Salle d'exposition (100 m²) + salle de réunion (50 m²)

200 400

Salle (31 m²)

70 140

Salle (61 m²)

100 200

Ces tarifs concernent des locations pour les WE complets. Pour toute autre période de location, contactez-nous.

Procédure de réservation

Après avoir visité notre site, une de nos salles convient à votre projet? Vous souhaitez réservé une de nos salles? Rien de plus simple:

1- Contactez-nous par téléphone ou par mail pour connaître la disponibilité de la salle qui vous intéresse.

2- L'option gratuite: vous pouvez bloquer une salle à la date qui vous intéresse sans la réserver.

3- La réservation: nous remplirons ensemble le contrat de réservation auquel vous devrez joindre certains documents ainsi qu'un acompte de 50% du montant de la location et un chèque de caution correspondant à la salle ou aux salles réservée(s).

Possibilité de visiter la salle (sur rendez-vous uniquement) avant de concrétiser votre projet!